Accueil > 1 > Microsoft Courier tablet n’est pas un concurrent de l’iPad!

Microsoft Courier tablet n’est pas un concurrent de l’iPad!

 

Microsoft était prêt à sortir une Tablet qui s’appelle la Courier. Beaucoup de personne comparent la Courier avec l’ipad de Apple, mais il n’est pas un concurrent de l’iPad! Parce que je pense que la Courier de Microsoft intéresse un marché vraiment different avec l’ipad.

L’ipad est une « Tablet », mais Courier de Microsoft est une « Booklet », et il est plus comme un livre ou un agenda. I’ipad est plus fort dans le divertissement(mais il ne supporte pas du flash).   La Courier est très puissante fonctionnalité sur le management quotidien et lire des ebooks ou documents( presque comme lire un liver de papier). Certainement, il posséde les autres fonctions, vous pouvez regarder sa video.

En fait que, je vais choisir la Courier de Microsoft pour lire des livres, et l’Ipad pour jouer. Si je ne peut pas avoir les deux en même temps, je prefere la Courier.

Caractéristiques techniques du Courier:
Ecran : multitouch 7″ tactile (fonctionne aussi avec un stylet inclus)
Processeur : Tegra 2 de NVidia
OS : Windows CE 6
Caméra 3MP

(Suivant à partir de http://www.gizmodo.fr/2009/09/23/courier-la-tablette-secrete-de-microsoft.html)

Le monde entier retient son souffle en attendant l’arrivée de la tablette Apple. Mais peut-être avons-nous tous rêvé du mauvais appareil.

Voici Courier, la stupéfiante interprétation de la tablette par Microsoft.

Courier est un véritable appareil, et nous avons appris que son développement en est au stade du “prototype avancé”. Ce n’est pas une tablette, c’est un livret. Les deux écrans 7 pouces (environ) sont mutitouch, et conçus pour pouvoir écrire et dessiner avec un stylet en plus d’être touchés avec les doigts. Ils sont reliés par une charnière dotée d’un seul bouton home iPhonesque.

Les voyants d’état pour la connexion sans fil et la batterie sont disposés dans le cadre d’un des écrans. Courier est équipé au dos d’une caméra et peut se recharger sans fil sur un tapis inductif, comme le dock de rechargement Touchstone du Palm Pre.

Jusqu’à récemment, c’était un obscur travail de recherche mené dans un coin chez Microsoft, connu de seulement quelques ingénieurs et cadres qui travaillaient dessus. Le projet était chapeauté par leur sorcier de l’expérience utilisateur et chef de la technologie de la division Entertainment & Devices, J. Allard. A l’heure actuelle, Courier semble en être à une étape où Microsoft développe l’expérience utilisateur et montre des concepts de designs à des agences externes.

Microsoft a un historique de collaboration avec d’autres entreprises, en particulier dans la division E&D: Zune et Xbox ont été développés selon ce même procédé. La vidéo est signée Pioneer Studios, une entité de Microsoft au sein de la division E&D qui est spécialisée dans ce genre de boulot, travaillant avec une autre agence qui est un partenaire de longue date de Microsoft pour les projets secrets.

L’expérience utilisateur de Courier présentée ici est presque l’exact contraire de ce que tout le monde attend de la tablette Apple, des serres d’aigle de kung fu en réponse au style tigré d’Apple. Deux écrans, un mélange d’interactions au stylet avec plusieurs types de gestes multitouch, et des thèmes graphiques complexes et multiples. Cette tablette Microsoft revendique un héritage de livre électronique et propose plusieurs manières intéressantes d’interagir avec les données.

Restez dans les parages, car nous approfondirons ces prochains jours le sujet de la tablette Courier.

Publicités
Catégories :1
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :